Agence WHITEDOG

4 rue Anatole France
92300 Levallois-Perret

Lewis versus l'imprévu

« Lewis V/S l’imprévu » met en scène le champion du monde de Formule 1 dans les bureaux du siège d’Allianz France, et implique 60 employés du groupe.
Aux commandes du modèle réduit de sa Mercedes AMG, le film fait alterner scènes de pilotage et vue à la première personne dans un parcours semé d’embûches, que le Britannique déjouera avec brio.

 

Conception-rédaction, storyboarding, effets spéciaux et post-production : WHITEDOG a réalisé l’intégralité de cette campagne de sensibilisation.

Une histoire de goût

Pour réaffirmer sa place de leader sur le marché français des barres de céréales, Grany a opté pour un positionnement décalé et humoristique porté par une activation digitale originale et une plateforme ludique.

La promotion du jeu a été relayée par 3 films publicitaires aux univers différents, mêlant des saveurs aussi originales qu’improbables et incitant les consommateurs à créer leur recette

« idéale » de barres Grany…

Mise en place d’une activation 100% digitale #MONGRANY :

création d’une plateforme de jeu-concours, permettant aux internautes de jouer en postant leur recette de barre Grany,

une communication ciblée sur les réseaux sociaux mettant en avant la création d’assets digitaux originaux pour Grany et les pages social media de LU,

une stratégie d’influence associée, faisant appel à un maillage de micro-influenceurs.

 

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.